Inscription

Nouvelle Inscription

Si vous avez besoin d'aide alimentaire et que vous souhaitez vous inscrire à notre programme, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Remplir le formulaire d'inscription

  • Prendre rendez-vous (l’ouverture de dossier se fait sur rendez-vous seulement)

  • Fournir les documents suivants (apporter au rendez-vous):

  • Une preuve de revenu

  • Une preuve de résidence

  • Les cartes d’assurance-maladie des membres de votre foyer (si disponibles)

Déjà Inscrit(e)? Prenez Rendez-Vous

Si vous êtes déjà inscrit(e) à notre programme d'aide alimentaire, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour venir récupérer votre nourriture :

  • Prendre rendez-vous pour réserver votre créneau horaire

  • Les distributions ont lieu tous les deux jeudis entre 14 h et 17 h 30, sur rendez-vous seulement.

  • Veuillez vous assurer de respecter votre horaire de rendez-vous pour éviter tout retard et permettre une distribution fluide des provisions.

Vous avez des questions? Envoyez-nous un message!

Site web construit par Fab5hosting.com